Sexualité chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message  Admin Dim 16 Nov - 18:04

Bonjour,

Ce forum a été créé suite à la lecture récente du livre de Fabrice HADJADJ, La profondeur des sexes : Pour une mystique de la chair (SEUIL, février 2008).

Après l'avoir dévoré avidement (quelques études de philosophie et de théologie m'ayant notablement aidé), j'ai découvert que j'avais totalement occulté l'enseignement du Pape Jean-Paul II sur la sexualité chrétienne. Pourtant un livre a été tiré de ses conférences : Homme et femme il les créa : Une spiritualité du corps. Je dois dire que non seulement je ne l'ai pas (encore) lu, mais je ne l'ai même pas dans notre bibliothèque pourtant riche en écrits de cet homme remarquable. Heureusement, ma femme est plus curieuse que moi et a tout d'abord un jour acheté le livre de F. HADJADJ précédemment cité, puis un autre sur le même sujet : Ne gâchez pas votre plaisir, il est sacré : Pour une liturgie de l'orgasme par le docteur Olivier FLORANT. Nous aurons l'occasion de revenir sur ces deux ouvrages dans ce forum.

J'ai été tellement bouleversé par la partie cachée de l'iceberg qui se révélait au fur et à mesure de ma lecture que j'ai tout naturellement eu l'idée de créer ce forum, étant à la fois informaticien et fan de partage.

Donc, bienvenue, et n'hésitez pas à réagir à tout ce que vous lirez.

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2008

https://sexualitechretienne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum